velvet wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

velvet wall

michael jackson only
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Reprises des chansons de Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louie Le Lama

Louie Le Lama


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34

Les Reprises  des chansons de Michael Empty
MessageSujet: Les Reprises des chansons de Michael   Les Reprises  des chansons de Michael Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:46

Alors voilà ce soir j'étais tranquillement assise dans mon canapé en train de regarder Taratata, et là que vois-je, qu'entend-je sous mes yeux et mes oreilles écarquillés ?

The Girl is Mine !
Certes ce n'est qu'une reprise, ça vaut pas l'original, mais à coté de Miley Circus, ça vaut son pesant de cacahuètes ! ( Y a pas grand chose à faire c'est vrai..)

Voici LA vidéo, j'ai eu du mal à la trouver mais chez moi ça marche pas super bien
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafJHFA.html
Merci Anne et Nadège pour m'avoir incité à poster ici, j'avoue que j'avais pas eu le reflexe ! ( pas fervex..)
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Reprises  des chansons de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les Reprises des chansons de Michael   Les Reprises  des chansons de Michael Icon_minitime1Dim 18 Avr - 15:07

Merci Justine !

Je trouve que les chansons de Michael ont pas mal inspiré les artistes du rap/RnB aussi.

Quelques exemples ...

"Enjoy yourself" version The Jacksons (vous remarquerez le passage en mode hystérique du public quand Michael s'empare du micro et s'avance vers eux - Total wild in love eux aussi tongue ) - J'adooooore cette chanson :




"Enjoy yourself" version RnB avec A + :




"The lady in my life" version LL cool J en 1995, çà donne çà :





Puis vint le temps des chansons reprises par eux-même pour être à nouveau reprises ensuite.

""I shot the sheriff" originalement interprétée par Bob Marley puis reprise par les Jacksons :



Je vous raconte même pas mon état avec sa version. Je me dis qu'à 16 ans et ben ce petit saligaud de Michael avait déjà un bondiou de sex appeal pig pig pig C'EST OFFICIEL J'AI TRES CHAUD (dixit le pull exotique que je porte)




"Papa was rolling stone" originalement interprétée par The Temptations puis joliment reprise par les Jacksons :






... pour bien plus tard se faire reprendre par George Michael (version live avec un son "oppressant" que j'adore, un peu de la trempe d'un "Shake your body down to the ground" pendant le Bad Tour ) :




.............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Reprises  des chansons de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les Reprises des chansons de Michael   Les Reprises  des chansons de Michael Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:05

Après moults recherches, voici d'autres chansons reprises DIRECTEMENT de chansons de ou en utilisant les samples (pris à la source quoi, ya que çà de bon)

Lydia Murdock (inconnue au bataillon) avec une utilisation du sample de "Billie Jean" qui s'appelle "Superstar", "Superstar" qui devait à l'origine être le titre de l'album qui s'est finalement appelé Thriller je crois :




Miles Davis reprend Human Nature (perso, j'aime pas du tout) :




Deniece Williams sort en 1988 une reprise exotique de "We are to change the world" (qui dit cette chanson, dit Captain Eo donc = Les Reprises  des chansons de Michael 420823 bientôt):




Une reprise rock de Billie Jean du groupe "The Bates" en 1995 :




J'avais adoré cette reprise de 1998 (ouais, c'est mon côté pouffe qui ressort) de The Tamperer feat Maya qui s'appelle "Feel it" (dans le clip, j'adore le mec déguisé en officier qui introduit un batonnet dans une cerise lol! ) - rien que la photo, là, on voit que c'est une reprise très distinguée :




En 1998, le groupe D'Influence reprend "Rock with you" mais pffffff, on est sexy ou on ne l'est pas :



Et toujours en 1998, le groupe de filouses Cleopatra reprend "I want you back" que j'avais bien aimé aussi - "Cleopatra coming at ya" Les Reprises  des chansons de Michael 204799 :



Et en 1999, vlà la fouf sur pattes qui vient littéralement détruire NOTRE "You are not alone" ! Allez les filles, essayons de rester zen, c'est une chanson douce, sortez les briquets et jettons les lui à la tronche brandissons les au dessus de nos têtes. Franchement, je trouve cette reprise horrible, on dirait qu'elle a avalé un rat mort Les Reprises  des chansons de Michael 72274 :



Et en 2002, un bouffon de DJ, "Funky Buster" reprend "Don't stop till you get enough" - c'est juste à chier :




....................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 44

Les Reprises  des chansons de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les Reprises des chansons de Michael   Les Reprises  des chansons de Michael Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:30

y'a aussi celle-là que j'avais bien kiffer à l'époque :


https://www.youtube.com/watch?v=w9WKLLG5-nM

En plus, y'a plein de clins d'œil à Mike tout le long du clip, y'a même un Bubbles!

c'est mieux qu'une mauvaise reprise de billie Jean, version rock que j'ai entendu hier au ciné....
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Reprises  des chansons de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les Reprises des chansons de Michael   Les Reprises  des chansons de Michael Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:05

Oh purée, les mecs sont vénères. mdr Kika !

......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Reprises  des chansons de Michael Empty
MessageSujet: Re: Les Reprises des chansons de Michael   Les Reprises  des chansons de Michael Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reprises des chansons de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the closet ... Michael et Naomi ... ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
velvet wall :: MJsitck!!! :: photo gif video-
Sauter vers: