velvet wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

velvet wall

michael jackson only
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sa famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Sa famille Empty
MessageSujet: Sa famille   Sa famille Icon_minitime1Lun 5 Avr - 18:28

Bon, GROS DOSSIER donc on va commencer globalement avec une belle grande photo de la famille au grand complet, avec une photo assez récente, qui plus est !


Sa famille 781645Photo_de_famille

Sa famille 916653Photo_de_famille

PFfff, jsuis un peu perdue dans les formats tiens donc je mets les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Sa famille Empty
MessageSujet: Uncle Dee Dee   Sa famille Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:02

Au passage, le lien du blog de Taj, un des 3T (j'en connais qui vont être déçues qu'il ne s'agisse pas d'un autre des neveux de Michael Laughing mais bon, c'est la life ! ).
Taj est vraiment un "sweatheart". Il a d'abord créé ce blog pour rendre hommage à sa maman disparue mais il ne manque pas de rendre hommage également à son oncle adoré par la même occasion (à lire des derniers mots qu'il a échangé avec Michael ...Sad ) !

ENJOY :
http://www.tajjackson.com/
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010

Sa famille Empty
MessageSujet: Re: Sa famille   Sa famille Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:16

Bubbles tu peut nous faire un petite trad de ce qui dit sur son Oncle? merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Sa famille Empty
MessageSujet: "After this, we're doing films ..."   Sa famille Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:54

Ce sont les derniers mots que mon oncle Michael m'aura dit.
C'était à la fin de notre "journée-famille" dans un restaurant indien à Beverly Hills. J'étais en train de dire au revoir au reste de ma famille. J'arrive vers mon oncle et le prend dans mes bras. Je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais fier de lui et fier d'être son neveu. Je lui ai aussi dit que je le verrais bientôt puisque j'avais prévu d'aller en Angleterre pour voir un de ses concerts. Il m'a répondu qu'il m'aimait encore plus fort. Puis il marqua une pause, me regarda droit dans les yeux et me dit : <<Après çà, nous ferons des films>>.

C'était notre grand projet. Vous voyez, mon oncle avait une autre passion que la musique...c'était la réalisation de films. Nous parlions souvent de faire des films ensemble. Lui et moi, nous allions faire un duo Jacksonnien sacrément puissant.
C'est ce que j'aimais chez mon oncle. Il croyait réellement en vous. C'est l'impression qu'il me donnait. ll me donnait tant d'inspiration. Depuis qu'il est parti, il y a réellement un grand vide en moi. Un vide qui ne sera jamais comblé. Un vide émotionnel, spirituel et mental. La seule chose qui m'aide c'est de savoir que je fais exactement ce qu'il voudrait que je fasse. Je fais ce qu'il m'a toujours dit de faire...réaliser des films. Et c'est pour cette raison que "Code Z" (une série que Taj produit et dont on voit des extraits dans le lien) est si important pour moi. C'est une promesse que je tiens. La promesse de faire des films. Une promesse simple que j'ai faite à mon oncle, qui a toujours été et sera toujours le meilleur.

Je sais que beaucoup diront que "Code Z" est juste une série sur les zombies. Mais c'est aussi bien plus que çà. C'est le début officiel de ma carrière en tant que réalisateur...c'est avec cette série que j'ai finalement arrêté de parler de la réalisation et que j'ai commencé à l'accomplir.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'aident à tenir ma promesse.

Taj.

Voilà Mdame Nono albino !


...........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
mama
Admin
mama


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 41

Sa famille Empty
MessageSujet: Re: Sa famille   Sa famille Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:37

je connais une femme qui l'a vu plsr fois sur paris
il est tres simple et surtt tres gentil et abordable
d'ailleur elles etait un petit groupe d'une 10n de nanas et il les appelait regulierement qd il venait a paris pr qu'ils se reunisse sur une terrasse et siroter un truc
elle est mm allée au ciné avec eux!!!

enfin taj a sans aucuns doute la douceur et la profonde gentillesse de son oncle...
j'espere que ses reves se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetwall.forumactif.org
nono

nono


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010

Sa famille Empty
MessageSujet: Re: Sa famille   Sa famille Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:05

Merci Bubbles
hannnnnn Mama, le scoop que tu vient de nous laché, moi aussi je veut voir Taj
Revenir en haut Aller en bas
mama
Admin
mama


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 41

Sa famille Empty
MessageSujet: Re: Sa famille   Sa famille Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:24

faudrai vraiment le contacter cet homme la!
j'ai l'adresse de son pere top secrete! ranger ds la doubloure d'une de mes chausettes ds mon tiroir a culottes Sa famille 264988
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetwall.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sa famille Empty
MessageSujet: Re: Sa famille   Sa famille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
velvet wall :: LUI :: L'homme-
Sauter vers: