velvet wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

velvet wall

michael jackson only
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Introsuisons Lisa marie !

Aller en bas 
+4
diana92
Naomi
mama
Lisa marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono

nono


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 23:31

moi aussi je suis certaine que l'amour était au rendez vous il y a des choses qui ne trompent pas comme tu le dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 20:30

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 2410 Ils sont si beaux ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mama
Admin
mama


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 22:47

je veux etre lisa marie Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 371378
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetwall.forumactif.org
Lisa marie

Lisa marie


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 23:30

mama a écrit:
je veux etre lisa marie Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 371378

Nan nan cette place est deja prise rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:46

Naomi a écrit:
J'vous vois ! Wink


Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 3710

Ché pas pourquoi, je me suis toujours imaginée qu'ils étaient dans un train là ? Et le train n'a pas déraillé ? C'est bizarre. Pourtant les autres voyageurs ont dû se dire : "Ca secue drôlement aujourd'hui" (à la Johnny quoi !)

Ce sont des sacrés slopards parce que Michael était encore officiellement avec la "femme-loup" (Debbie) à cette époque !

J'aime pas l'infidélité mais alors là, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIII

Je suis sûre que çà devait drôlement les exciter d'être dans l'illégalité ! A tous les coups, c'est Lisa-Marie, bad girl comme elle est, qui a incité Michael à faire le vrai bad boy (sans les sangles enfin en même temps, on ne sait pas hein) ...

Je suis même presque sûre qu'ils laissaient leur porte ouverte en espérant qu'un voyageur se trompe de cabine (un éléphant avec une grosse trompe, çà trompe énormément elephant )...pffff, faut que je raconte de me faire des films ....ou je continue ?

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:01

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Mainsdanslamainsaveclmp

Rien que cette orgie de mains huileuses, çà me met dans tous mes états pig

Vous remarquerez queue c'est toujours la main de Michael qui est par dessus mais queue les doigts sont très souvent entrelacés et queue Michael est une fois à droite, une fois à gauche, ce qui pourrait laisser penser qu'ils aimaient mélanger tout plein, changer (leur main) de position très souvent (psychologie introduisante à deux balles Idea ) cherry albino jocolor

Qu'est ce queue vous en pensez ?

..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 19:16

Naomi a écrit:
Sont trop beaux tous les 2 ! ♥️♥️♥️

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 513

Oué ben on pourrait même se demander si Lisa-Marie porte un soutif là (a-t-elle eu le temps d'en mettre un) parce que çà pointe dur (ou c'est l'effet conjugué de Michael et du froid ?) !

elephant elephant

.....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Lisa marie

Lisa marie


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 20:57

Houlalalala j'avais jamais remarqué !! Je pense aussi queue LM n'a pas eu le temps d'enfiler un soutif pig Et queue l'effet Michael ca fait pointer dur, ca se sent à l'interieur et ca se voit a l'exterieur elephant


Dernière édition par Lisa marie le Dim 4 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mama
Admin
mama


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 21:55

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 264988 t'es en grande forme bub!!!
tes hormones partent en vrille?!

d'ailleur preuve encore que leur histoire ct pas juste du vent! mm apres leur mariage
mm apres "la femme loup"
ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre
so romantique!
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetwall.forumactif.org
mama
Admin
mama


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:42

purée quelle classe cette nana! du brute de brute 100% concentré
moi cette fille je la kiffe! parce que c la seule a l'avoir ouverte et qui c pas laisser demonter! genre: "vous pensez vraiment qu eje me serait marier si j'avais de doute sur son innoncence?"

elle est rock and roll mais juste femine ou il faut! et elle a un sourrir lumineux!
la seule selon moi qui avait assez de classe pour ne pas paraitre ridicule a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetwall.forumactif.org
nono

nono


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:52

Je suis d'accord avec toi Mama, elle avait la classe, elle savait l'ouvrir quand il s'agissait de défendre son mari, j'admire cette femme je sais qu'elle a beaucoup souffert de ne pas avoir sauvé Mike ça a pas du être facile tout les jours d'être la Femme du King Of Pop, mais malheureusement l'amour n'à pas triomphé a mon grand regret!
Mais elle reste la seule femme avec qui j'aurais aimé que Mike reste.
Revenir en haut Aller en bas
Girlfriend

Girlfriend


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 0:55

L'amour de Michael la rendait belle... Il suffit de regarder les photos d'avant ou d'après qu'elle soit avec lui... Elle rayonnait et était à son top quand elle était avec lui... Même si après elle a connu une passion avec Nicolas Cage.
C'est trop trop bête qu'il ne lui ait pas laissé "One more chance" et qu'il ait préféré former un faux couple tout pourri avec la Debbie. Tssss quel gâchis ! Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
mama
Admin
mama


Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:29

clair!!!
enfin nicolas cage a dit qu'elle lui parlait tres (trop) souvent de michael malgres tout...
gachis comme tu dis Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 371378
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetwall.forumactif.org
kika

kika


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 45

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 23:30

Bubbles a écrit:
Naomi a écrit:
Sont trop beaux tous les 2 ! ♥️♥️♥️

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 513

Oué ben on pourrait même se demander si Lisa-Marie porte un soutif là (a-t-elle eu le temps d'en mettre un) parce que çà pointe dur (ou c'est l'effet conjugué de Michael et du froid ?) !

elephant elephant

.....................................................................

Oui c'est bizarre ça parce que moi, Mike il me donne chaud !

PS : il faut absolument me smiley qui explose !!!
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 45

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 23:32

Bubbles a écrit:
Oui c'est vrai Mama, c'est possible qu'au départ, leur mariage avait un quelconque intérêt pour l'un et l'autre puis leur amour est devenu très fort pour se transformer en passion dévorante !

Ils formaient une si belle famille, unie, avec les enfants de Lisa-Marie...
Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Michaelenfamilleaveclmp




.....................................................................................................................................


Mais c'est quoi mon problème??? J'arrive pas à voir autre chose que lui sur les photos!!! celle-là par exemple c'est pas possible, en plus il est tout en noir, là j'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 23:57

kika a écrit:


Mais c'est quoi mon problème??? J'arrive pas à voir autre chose que lui sur les photos!!! celle-là par exemple c'est pas possible, en plus il est tout en noir, là j'en peux plus!!!!

C'est obligé de focaliser Kika ! C'est l'effet conjugé cyclops et pig !!! En plus, c'est marqué "Banzaï" sur sa combinaison, tu crois pas que c'est pour nous teaser de façon introduisante ?

..........................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 0:05

Bubbles a écrit:

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Michaelenfamilleaveclmp


Et puis, j'aime bien les petites attaches qu'il y a sur les combinaisons respectives de Michael et Lisa-Marie là, sur les manches.

Ca me donne envie d'introduire mon doigt dans l'image, de les accrocher ensemble et de les faire frétiller comme des saumons dans l'eau ... queen pig pig

...................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Girlfriend

Girlfriend


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 45

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 19:04

[quote="Girlfriend"]Purée je suis trop choquée... Shocked Je viens de découvrir par hasard les dernières photos de LMP... Elle a trop changé !
http://www.purepeople.com/media/lisa-marie-presley-porte-l-une-de-ses_m380380

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1081620/2010/03/18/Lisa-Marie-Presley-gonfle-a-vue-d-oeil.dhtml

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Media_xl_3623575[/quote

J'allais dire que ces photos datent de sa dernière grossesse mais en cherchant des preuves sur le net, j'ai trouvé cette photo où on voit bien qu'elle a triplé de volume...bein mince alors! (sans mauvais jeu de mot)

N'empêche elle a fait de beaux enfants, et avec Mike ça aurait donné des bombes atomiques!
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 45

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 19:21

Bubbles a écrit:
kika a écrit:


Mais c'est quoi mon problème??? J'arrive pas à voir autre chose que lui sur les photos!!! celle-là par exemple c'est pas possible, en plus il est tout en noir, là j'en peux plus!!!!

C'est obligé de focaliser Kika ! C'est l'effet conjugé cyclops et pig !!! En plus, c'est marqué "Banzaï" sur sa combinaison, tu crois pas que c'est pour nous teaser de façon introduisante ?

..........................................................................................................................................

Oui ça doit être ça, et bien, je suis hyper teaser cette photo je la trouve trop "introduisante" quand je vois son visage un peu caché par son chapeau, mais qui laisse découvrir son profil, ses lèvres et sa bouche hyper sensuelles autant quand il sourit que quand il mordille sa lèvre inférieure, et même ses maxillaires me rendent Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 204799flower Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 204799 flower Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 204799 vous aussi sa mâchoire vous fait de l'effet ou c'est moi qui ai un problème????

Pour en revenir à nos deux tourtereaux,
[img]Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 1271399679[/img]
ils sont mignons quand même, et ils sont même assortis!
Revenir en haut Aller en bas
Girlfriend

Girlfriend


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 1:18

[quote="kika"]
Girlfriend a écrit:
Purée je suis trop choquée... Shocked Je viens de découvrir par hasard les dernières photos de LMP... Elle a trop changé !
http://www.purepeople.com/media/lisa-marie-presley-porte-l-une-de-ses_m380380

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1081620/2010/03/18/Lisa-Marie-Presley-gonfle-a-vue-d-oeil.dhtml

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Media_xl_3623575[/quote

J'allais dire que ces photos datent de sa dernière grossesse mais en cherchant des preuves sur le net, j'ai trouvé cette photo où on voit bien qu'elle a triplé de volume...bein mince alors! (sans mauvais jeu de mot)

N'empêche elle a fait de beaux enfants, et avec Mike ça aurait donné des bombes atomiques!

Oui ça date de tout récent... mars 2010. Shocked Crying or Very sad
J'espère qu'elle se resaisira.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:26

Girlfriend a écrit:


Oui ça date de tout récent... mars 2010. Shocked Crying or Very sad
J'espère qu'elle se resaisira.

Moi je dis qu'elle ne se serait pas laissée aller comme çà si elle était restée avec Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles
Admin
Bubbles


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 21:48

Surtout que Lisa-Marie, plus jeune, était une vraie junkie (on est rock'n roll ou on ne l'est pas), droguée, flattant le goulot facilement.

Elle n'est pas vraiment à son avantage à 14 ans avec sa coupe mulet (ou coupe Mac Gyver), elle n'aurait pas plu à Michael à l'époque !

ROCK'N ROLL ATTITUDE !!!

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 696710LMP_avant

.........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010

Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introsuisons Lisa marie !   Introsuisons Lisa marie ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Introsuisons Lisa marie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
velvet wall :: LUI :: lui et les femmes-
Sauter vers: