velvet wall

michael jackson only
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On a déjà dit qu'avec Joanna y'a rien eu mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
kika

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 39

MessageSujet: On a déjà dit qu'avec Joanna y'a rien eu mais...   Mer 19 Mai - 21:39

voilà cette vidéo ou elle dit "le reste est privé" ou "on ne dort pas à Neverland" ou encore "oui j'aurai dis oui s'il m'avait demandé"

putain ca me met dans un de ces état de jalousie je suis tellement dégoutée que j'ai envie de l'insulter la pauvre fille

Revenir en haut Aller en bas
Girlfriend

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: On a déjà dit qu'avec Joanna y'a rien eu mais...   Ven 11 Juin - 2:27

Truc de ouf !
Cette vidéo était introuvable.
Donc merci !
Même si Joanna euh... grrr... enfin je la sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
On a déjà dit qu'avec Joanna y'a rien eu mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, mais Avec Gérad Jugnot
» [WIDGET] STICKY NOTE : N'oublier plus rien, coller vos post-it [Gratuit]
» comment faire effet filé mais sujet net (+ ajouts)
» Poulet frit (style kentucky)
» chaudron électrique 15 gallons 4500 watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
velvet wall :: LUI :: lui et les femmes-
Sauter vers: